Stand

Packs Exposants

  • Exposant A : 5 800 DT (HT)

    -Mise à disposition d’un stand nu de 24 m2

    -Bannière publicitaire sur le site web du Forum pendant 1 an

    -Présence de votre logo sur les supports de communication du Forum

    -3 Invitations au  déjeuner

    -3 invitations au cocktail dinatoire

    -Vidéos de promotion et réseaux sociaux

    -Emplacement privilégié du stand

  • Exposant B : 4 500 DTU (HT)

    -Mise à disposition d’un stand nu de 18 m2

    -Bannière publicitaire sur le site web du Forum pendant 1 an

    -2 Invitations au déjeuner

    -2 Invitations au cocktail dinatoire

    -Vidéos de promotion et réseaux sociaux

    -Emplacement privilégié du stand

  • Exposant C : 3 200 DT (HT)

    -Mise à disposition d’un stand nu de 12 m2

    -Bannière publicitaire sur le site web du Forum pendant 1 an

    -1 Invitation au déjeuner

    -1 Invitation au cocktail dinatoire

  • Exposant D : 2 400 DTU (HT)

    -Mise à disposition d’un stand nu de 9 m2

    -1 Invitation au déjeuner

    -1 invitation au cocktail dinatoire

     

     

    Règlement :

    Un acompte de 50% du montant total vous sera demandé avant le 15 avril 2018 (par chèque, espèce ou virement)

    Le solde de 50% une semaine avant la date prévue pour le Forum I.B.F soit le Mercredi 02 Mai 2018.

    Depuis votre inscription et jusqu’à la journée du Forum, un membre de l’équipe I.B.F se tiendra à votre disposition, vous guidera dans toutes vos démarches (récupération des éléments de communication, logistique, accueil…) et veillera à votre satisfaction.

Plan des stands du Centre International de Congrès de l’UTICA

back to top